a

Lorem ipsum dolor sit amet, conses tetur adipiscing elit. In ut ullam corper leo, eget euismod orci. Dolor sit amet.

We Are Awesome Follow Us
  /  Histoire

L'histoire de LADCouleurs

Je m'appelle Maria Filannino et voici l'histoire de ma marque

Exclusivité

Chaque pièce chez L’Ame des Colours est un chef-d’œuvre d’exclusivité. J’ai méticuleusement conçu chaque article pour qu’il soit unique, combinant l’élégance et la créativité d’une manière qui distingue chaque création et celui qui la porte.

Made in Italy

La qualité Made in Italy est au cœur de chaque création. Je m’engage personnellement à choisir les meilleurs matériaux et à mettre en œuvre un savoir-faire d’exception pour garantir que chaque pièce incarne l’élégance et la durabilité italienne emblématiques.

Inclusivité

L’Ame des Colours est dédiée à l’inclusivité. Mes collections sont conçues pour célébrer la diversité et la beauté de chaque femme, offrant des styles et des tailles variés pour assurer que chaque femme trouve sa représentation dans le monde de la haute couture.

Chaque création est un témoignage de l’art, de la passion et du dévouement, reflétant une harmonie parfaite d’exclusivité, de qualité Made in Italy et d’inclusivité. L’Ame des Colours n’est pas seulement un choix de mode, mais un écho de l’âme individuelle et collective.

Durable

C’est ma campagne pour la durabilité environnementale , produire des vêtements de haute qualité qui durent dans le temps, le « Fast fashion » cause de graves dommages à la planète, en plus de l’exploitation des personnes.

Sur Moi

Née en 1981, originaire des Pouilles mais d’adoption romaine, je débute mon parcours dans le domaine de la mode en 2001, quand je décide de quitter ma ville natale et de de m’installer à Rome pour poursuivre mon rêve: La Mode.


A Rome, je m’inscris à l’Académie Internationale de Haute Couture -KOEFIA.
Le directeur me disait toujours qu’il voyait en moi » une sensibilité innée et remarquable pour la couleur », qui ressortait dans toutes les combinaisons crées. En académie j’appris à interagir avec des gens de nationalités et cultures différentes, en ouvrant mon esprit à de nouveaux mondes qui ont stimulé ma créativité.


Après mes études j’ai commencé à travailler à Rome comme collaboratrice et responsable backstage pendant plusieurs défilés de haute couture de stylistes célèbres , tels que Ermanno Scervino , Raffaella Curiel et Renato Balestra . En 2003 je suis sélectionnée parmi les quatorze finalistes du concours national pour jeunes stylistes pendant la manifestation » Portici d’estate » à Martina Franca (Italie).


Mes études terminées, je continue ma collaboration à des évènements de mode comme « Prémio Margutta » à Rome et je commence une nouvelle expérience professionnelle en tant que styliste avec plusieurs photographes italiens.

Ils parlent de nous

Plus de mon blog

×